Pages

mercredi 16 avril 2014

American Apparel x Lady Moriarty x Violaine Olga Madeleine



Hello !

Le rapport que j'ai avec AA est exactement celui des fanas d'Apple avec leurs gadgets : nous sommes amoureux.

Pardon, je suis amoureuse. Je ne peux pas me permettre de me prononcer pour mon cher et tendre de Californie.

Alors quand la marque m'a proposé d'organiser une petite fiesta-boom bon enfant, j'ai été aussi hystérique que stressée.

Et j'ai eu envie de partager l'aventure avec Violaine

Du coup, nous sommes en charge de vous accueillir de 19h à 22H, boutique American Apparel de Saint-Germain (la classe !).

Au programme : musique, boisson et nourriture, couronnées par un copieux - 30 % sur la boutique, juste pour vous.
Ce qui vous permettra d'en sortir aussi stylés que ces trois demoiselles (mais aussi menottées, si vous optez pour la première tenue mouhaha) *.

Pour participer, laissez un petit commentaire ici avec votre nom et prénom, ou pour plus de discrétion, à mon mail : ladymoriarty@gmail.com.

Ou sur les pages Facebook et Instagram du blog !

See U (soon ?)


American Apparel
Boutique Saint Germain
7 rue Gozlin, Paris 06

Vendredi 18 Avril
de 19h à 22h






Je vous laisse avec ce look qui commence à sentir le renfermé, tant il date !

* Le jeté de vague de longs cheveux sains n'est pas garanti à l'achat.


8 commentaires:

  1. Mais OMGad ce hype d'event !!! Toute belle en rouge :) Bravo m'dame !!! M-C

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien la grande classe :))))) Je vais tenter de passer vous voir si mini troll me le permet :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaa cool ! J'allais t'envoyer un mess !!! Ce serra bien, bisous au troll !

      Supprimer
    2. J'ai pas pu venir :( ça avait l'air bien sympa super event.
      Bisous ;).

      Supprimer
  3. trop cool !!! mais c'est un concours ou il suffit d'imprimer l'invit ci-dessus ? En tout cas c'est une bien généreuse idée d'organiser ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il faut juste me donner le
      Nom et prénom pour l'ajouter à la liste !

      Supprimer
  4. Super ce look, idem pour la soirée je le répète ! :)

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Si tu serais ma meufs je te baise avec tes doc Martens avec des chaussettes rouge après je prend tes pieds avec tes doc Martens et chaussettes rouge et je me branle sur tes docs martens et chaussettes rouge sperme dessus tes doc Martens et chaussettes rouges

    RépondreSupprimer